Cube de désinfection de l'air

FAUCI Cube de désinfection d'air FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment utiliser le produit ?

Réponse : Coupez et retirez l'emballage autour du Cube, et vous pouvez commencer à l'utiliser.

Il peut être placé sur des bureaux, des tables de conférence, des comptoirs de salle, des bureaux d'étudiants ou transporté avec vous pour désinfecter l'air à proximité en temps réel ;

Il peut être placé dans des boîtes à jouets, des boîtes de fournitures, des boîtes de rangement et désinfecter en continu les articles dans les boîtes ;

Vous pouvez le tenir dans vos mains à tout moment pour aider à tuer les virus ou les bactéries qui pourraient être contaminés sur vos mains.

Comment ce produit désinfecte-t-il ?

Réponse : Le matériau de désinfection intégré, le matériau FAUCI AAPG, peut libérer activement et lentement des facteurs germicides gazeux purs dans l'air à proximité, tuant presque toutes sortes de virus ou de bactéries dans l'air en temps réel et rapidement.

Quel est le facteur bactéricide libéré ? Veuillez préciser.

Réponse : Le facteur bactéricide est principalement composé de deux substances : le dioxyde de chlore gazeux pur et les ROS (espèces réactives de l'oxygène).

Le dioxyde de chlore est une nouvelle génération reconnue internationalement de désinfectant à haute efficacité et sûr. Les gens utilisent généralement du dioxyde de chlore à des fins de stérilisation. Son efficacité de désinfection est de 2,6 à 10 fois celle des désinfectants ordinaires tels que l'alcool à 75 %, le chlore et l'acide hypochloreux. Le dioxyde de chlore gazeux pur peut être distribué plus uniformément dans l'air à l'état moléculaire à l'échelle nanométrique, de sorte qu'il a une efficacité de désinfection 50 à 100 fois plus élevée ;

Les espèces réactives de l'oxygène ROS font référence aux particules réactives de l'oxygène telles que les radicaux libres hydroxyles et les radicaux libres peroxy, qui correspondent aux principales substances qui tuent les bactéries dans le corps humain et sont générées par la décomposition et la dissociation de l'eau. L'efficacité de désinfection de ces particules d'oxygène actif est supérieure à celle du dioxyde de chlore gazeux pur. Même pour les endospores qui sont les plus difficiles à tuer sur Terre, les ROS peuvent les éliminer instantanément. (L'oxygène actif ROS a une activité élevée et une courte durée de vie. Seule une trace existe à proximité du matériel de désinfection intégré)

Quel est le principe du facteur bactéricide de ce produit pour tuer les bactéries, moisissures et virus ?

Réponse : Les parois cellulaires, les membranes cellulaires et les corps protéiques des bactéries ou des moisissures seront détruits par la décomposition oxydative du dioxyde de chlore et des ROS. Les virus sont des organismes non cellulaires et n'ont pas de parois cellulaires, ils peuvent donc être plus facilement décomposés et détruits par décomposition oxydative.

Par conséquent, quel que soit le type de bactéries, moisissures ou virus, qu'ils soient résistants ou mutés, il n'y a pas de différence essentielle dans l'effet de décomposition oxydatif sur eux effectué par le dioxyde de chlore et les ROS.

Concrètement, ce produit peut-il tuer le COVID-19 et ses variantes ?

Réponse : De nombreux pays ont officiellement déclaré que le dioxyde de chlore peut tuer le COVID-19 et ses variantes.

Étant donné que les agences de test ne fournissent pas de services de test de taux de désinfection COVID-19 pour le moment, il n'existe actuellement aucun rapport de test direct de produit.

Cependant, le 4 février 2020, la Commission nationale de la santé de Chine a publié l'« Avis sur la liste d'urgence de certains désinfectants pendant la prévention et le contrôle de la nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus », le désinfectant au dioxyde de chlore a été répertorié comme un produit d'urgence à utiliser. ; 2020 Le 19 février, la Commission nationale de la santé de Chine a publié les « Lignes directrices pour l'utilisation des désinfectants » en réponse à l'épidémie, qui énuméraient divers désinfectants utilisés pour tuer les COVID-19. Dans la liste, le désinfectant au dioxyde de chlore est indiqué comme approprié pour la désinfection de l'air.

Grâce à la déclaration officielle ci-dessus, cela prouve indirectement l'efficacité de ce produit pour tuer le COVID-19, et en même temps, ROS a une efficacité de désinfection plus élevée.

En fait, le pouvoir de COVID-19 réside dans sa fonction de dissimulation après être entré dans le corps humain, il n'est intrinsèquement pas si puissant en soi. Dans l'environnement extérieur, le COVID-19 est en fait assez vulnérable au dioxyde de chlore et à l'oxygène actif. Le problème est que lorsqu'il pénètre dans le corps humain, il est difficile de le tuer et de l'absoudre en toute sécurité avec la technologie médicale actuelle.

Par rapport aux produits concurrents similaires sur le marché, quelles sont les différences et les avantages ?

Réponse : À l'heure actuelle, la plupart des produits similaires sur le marché utilisent en fait de l'hypochlorite de sodium à faible coût (c'est-à-dire la matière première du désinfectant 84), qui génère de l'acide hypochloreux par réaction d'absorption d'eau, puis génère du dioxyde de chlore et une petite quantité de chlore gazeux toxique (la concentration de chlore n'a besoin d'atteindre qu'une trace de 0,001 mg/L pour provoquer un empoisonnement chronique, de sorte que l'acide hypochloreux ne peut pas être utilisé pour la désinfection de l'air), ou utilisez directement le même matériau ordinaire de dioxyde de chlore à faible coût pour absorber l'eau pour libérer du dioxyde de chlore. Lorsque l'air humide est trop élevé, la concentration peut être rapidement libérée et l'atténuation se terminera en peu de temps.

Les matériaux bactéricides intégrés (matériau FAUCI AAPG) dans le cube de désinfection de l'air FAUCI adoptent une technologie avancée d'oxygène actif et une technologie à libération lente de facteur bactéricide développées indépendamment par notre société, qui peuvent libérer lentement et de manière stable des molécules de dioxyde de chlore gazeux pur et ROS sûrs et efficaces. ions d'oxygène actifs pendant une longue période.

Donc:

Le facteur de désinfection du cube de désinfection de l'air FAUCI est le dioxyde de chlore gazeux pur et les ions d'oxygène actifs ROS, qui présentent une efficacité et une sécurité de désinfection élevées ; tandis que d'autres produits ne contiennent pas d'oxygène actif ROS, et qu'il peut y avoir de l'acide hypochloreux gazeux, du chlore et d'autres substances toxiques interdites par le contact humain, qui non seulement ont une faible efficacité de désinfection, mais présentent également des risques pour la sécurité ;

② Le cube de désinfection de l'air FAUCI a un effet continu pendant 3 mois, alors que les autres produits ne durent au maximum que 1-2 mois.

Ce produit est-il sûr à utiliser pour les humains et les animaux ?

Réponse : L'oxygène actif ROS à l'état de traces produit à la surface du matériau FAUCI AAPG intégré de ce produit est le même que la substance la plus importante et inséparable du corps humain qui tue les virus et les bactéries. C'est aussi une substance naturelle et se trouve dans la plage des traces. Il est bénéfique et inoffensif pour le corps humain.

Concernant le ClO2, il n'a pas trois risques (cancérigène, tératogène, mutagène) et est un niveau de désinfectant sûr. Le désinfectant au dioxyde de chlore a été confirmé pour des expériences scientifiques à long terme et des démonstrations répétées, et est reconnu comme idéal à utiliser dans les domaines médical et sanitaire, la désinfection des aliments, la conservation antiseptique, le traitement de l'eau potable, etc. Selon les normes de gestion de China National Food et Drug Administration GB5749 et GB2760, il peut être utilisé comme désinfectant pour l'eau potable et additif alimentaire. Dans l'OMS relative à l'environnement professionnel et aux normes nationales de divers pays, la limite supérieure de la concentration admissible de ClO2 dans l'environnement de travail répété et à long terme est de 0,3 mg/m³, et la concentration de libération de nos produits est entièrement garantie d'être inférieur à cette norme ;

Dans le même temps, le cube de désinfection de l'air FAUCI (le matériau FAUCI AAPG intégré) a passé avec succès les tests CMA/CNAS pertinents : la conclusion du test de toxicité aiguë par inhalation s'est avérée non toxique ; la conclusion du test du micronoyau cellulaire est entièrement négative, ce qui signifie qu'il n'y a pas de mutation du tissu cellulaire ni de toxicité génétique ;

Le matériau FAUCI AAPG et les produits connexes de ce produit ont été largement utilisés en Chine et dans certains autres pays depuis fin 2019 pour la prévention et le contrôle de l'épidémie de COVID-19, et aucune réaction indésirable n'a été trouvée jusqu'à présent.

Quels tests et certifications ce produit possède-t-il actuellement ?

Réponse: Nos produits ont passé les inspections pertinentes de l'organisme de certification enregistré CNAS en réseau international et ont obtenu la certification CE-ROHS de l'UE, la certification FDA, la certification MSDS, les rapports de test de toxicité par inhalation aiguë, les rapports de test de virus H1N1, les rapports de test Staphylococcus Albus, humain Rapports de test d'entérovirus 71, rapports de test d'Escherichia Coli.

Quelles sont les précautions d'utilisation du produit ?

Réponse : Attention à ne pas mouiller le produit. En particulier, il est nécessaire d'éviter le contact avec les vêtements, la peau et le métal lorsqu'ils sont exposés à l'eau car l'eau accélérera l'atténuation de l'efficacité du matériau. Les nouveaux produits peuvent être rachetés en conséquence.

Le matériel de désinfection intégré ne peut pas être ingéré ;

Il ne doit pas être mélangé avec d'autres désinfectants alcalins ou substances organiques ;

④ Lorsque le sac scellé n'est pas ouvert, le sac a une concentration plus élevée des matériaux. Après ouverture du sachet et sortie du produit, aérer 1 à 5 minutes. Une fois le parfum réduit, il peut être utilisé normalement.

Dois-je quand même porter un masque si je mets ce cube de désinfection à côté de moi ?

Réponse : Il est toujours nécessaire dans un environnement à risque.

En raison des conditions de circulation de l'air, les facteurs bactéricides gazeux libérés par le produit peuvent ne pas couvrir la bouche, le nez et les yeux, en particulier lorsque les gouttelettes de virus frappent à courte distance ou à grande vitesse (comme les éternuements), donc en utilisant la barrière physique du masque est nécessaire, il est donc préférable d'utiliser le produit et le masque conjointement.

D'autres nouvelles questions

Réponse : À ce sujet, je confirmerai avec le personnel du service concerné de notre société et vous répondrai par la suite.


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Air Disinfection Cube

FAUCI Air Disinfection Cube FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How to use the product?

Answer: Cut and take off the packaging around the Cube, and you can start to use it.

① It can be placed on desks, conference tables, room countertops, student desks, or carried around with you to disinfect the nearby air in real time;

②It can be placed in toy boxes, supply boxes, and storage boxes to continuously disinfect the items in the boxes;

③You can hold it in your hands at any time to help kill viruses or bacteria that may be contaminated on your hands.

How does this product disinfect?

Answer: The built-in disinfection material, FAUCI AAPG Material, can actively and slowly release pure gaseous germicidal substances into the nearby air, killing almost all kinds of viruses or bacteria in the air in real time and quickly.

What is the released bactericidal agent? Please elaborate.

Answer: The bactericidal agent is mainly composed of two substances: pure gaseous chlorine dioxide and ROS (reactive oxygen species).

Chlorine dioxide is an internationally recognized new generation of high-efficiency and safe disinfectant. People usually use chlorine dioxide for sterilization purposes. Its disinfection efficiency is 2.6--10 times that of ordinary disinfectants such as 75% alcohol, chlorine, and hypochlorous acid. Pure gaseous chlorine dioxide can be more evenly distributed in the air in the nano-scale molecular state, so it has a 50--100 times higher disinfection efficiency.

 

ROS (reactive oxygen species) refers to reactive oxygen particles such as hydroxyl free radicals and peroxy free radicals, which are consistent with the main substances that kills bacteria in the human body and are generated by the decomposition and dissociation of water. The disinfection efficiency of these active oxygen particles is higher than that of pure gaseous chlorine dioxide. Even the most difficult to kill kind of bacteria of endospores existing on Earth, ROS can instantly eliminate. (ROS active oxygen has high activity and a short life span. Only a trace amount exists near the built-in disinfection material.)

 

What is the principle of the bactericidal agent of this product to kill bacteria, molds and viruses?

Answer: The cell walls, cell membranes and protein bodies of bacteria or molds, will be destroyed through oxidative decomposition by chlorine dioxide and ROS. Viruses are non-cellular organisms and have no cell walls, so they can be more easily decomposed and destroyed by oxidative decomposition.

Therefore, no matter what kind of bacteria, mold, or virus, whether they are resistant or mutated, there is no essential difference in the oxidative decomposition effect on them carried out by chlorine dioxide and ROS.

Specifically, can this product kill COVID-19 and its variants?

Answer: Many countries have officially stated that chlorine dioxide can kill COVID-19 and its variants.

Because testing agencies do not provide COVID-19 disinfection rate testing services for the time being, there is currently no direct product testing report.

However, on February 4, 2020, the National Health Commission of China issued the "Notice on the Emergency Listing of Some Disinfectants During the Prevention and Control of the New Coronavirus Pneumonia Epidemic" and chlorine dioxide disinfectant was listed as a usable emergency product to be used; On February 19, 2005, the National Health Commission of China issued the "Guidelines for the Use of Disinfectants" in response to the epidemic, which listed various disinfectants used to kill COVID-19s. In the list, chlorine dioxide disinfectant is stated as suitable for air disinfection.

Through the above official statements, they indirectly prove the effectiveness of this product in killing COVID-19, and at the same time, ROS has a higher disinfection efficiency.

In fact, the power of COVID-19 lies in its concealment function after entering the human body; it inherently is not that potent on its own. In the external environment, COVID-19 is actually quite vulnerable to chlorine dioxide and active oxygen. The problem is that when it enters the human body, it is difficult to kill and safely absolve with current medical technology.

Compared with similar competing products on the market, what are the differences and advantages?

Answer: At present, most of the similar products on the market actually use low-cost sodium hypochlorite (that is, the raw material of Disinfectant 84), which generates hypochlorous acid through water absorption reaction, and then generates chlorine dioxide and a small amount of toxic chlorine gas (The chlorine concentration only needs to reach a trace concentration of 0.001 mg/L to cause chronic poisoning, so hypochlorous acid cannot be used for air disinfection), or directly uses the same low-cost, ordinary chlorine dioxide material to absorb water to release chlorine dioxide. When the humidity is too high, the concentration may be quickly released, and the attenuation will finish in a short period of time.

The built-in bactericidal material (FAUCI AAPG Material) in the FAUCI air disinfection cube adopts advanced active oxygen technology and bactericidal agent slow-release technology independently developed by our company, which can slowly and stably release safe and efficient pure gaseous chlorine dioxide molecules and ROS active oxygen ions for a long time.

Therefore:

① The disinfection agent of FAUCI Air Disinfection Cube is pure gaseous chlorine dioxide and ROS active oxygen ions, which has a high disinfection efficiency and safety. Other products do not have ROS active oxygen, and there may be gaseous hypochlorous acid, chlorine, and other toxic substances that are hazardous to human contact. These other substances not only have safety risks, but also have low disinfection efficiency; and

② FAUCI Air Disinfection Cube has a continuous effect for 3 months, while other products are effective for only 1–2 months at the most.

 

Is this product safe to use for humans and animals?

Answer: The trace-level ROS active oxygen produced on the surface of the built-in FAUCI AAPG Material of this product is the same as the most important and inseparable substance in the human body that kills viruses and bacteria. It is also a natural substance and is within the trace amount range. It is beneficial and harmless to the human body.

Regarding ClO2, it isn't one of the major three risks (carcinogenic, teratogenic, mutagenic) and has a safe--level of disinfectant. Chlorine dioxide disinfectant has been confirmed for long-term scientific experiments and repeated demonstrations, and is recognized as ideal to use in medical and health, food disinfection, antiseptic preservation, drinking water treatment, etc. According to the management standards of China National Food and Drug Administration GB5749 and GB2760, it can be used as a drinking water disinfectant and food additive. In the occupational environment standards of WHO and national standards of various countries, the upper limit of the allowable concentration of ClO2 in the repeated and long-term working environment is 0.3mg/m³, and the release concentration of our product is fully guaranteed to be lower than this standard;

At the same time,  FAUCI Air Disinfection Cube  (the built-in FAUCI AAPG Material) has passed the relevant CMA/CNAS testing: the acute inhalation toxicity test conclusion is shown to be non-toxic; the cell micronucleus test conclusion is negative, which means that there is no cell tissue mutation and no genetic toxicity;

FAUCI AAPG Material and related products of this product have been widely used in China and some other countries since the end of 2019 for the prevention and control of the COVID-19 epidemic, and no adverse reactions have been found so far.

What testing and certification does this product currently have?

Answer: Our products have passed the relevant inspections of the internationally networked CNAS registered certification body, and obtained the EU CE-ROHS certification, FDA certification, MSDS certification, Acute Inhalation Toxicity Test Reports, H1N1 Virus Test Reports, Staphylococcus Albus Test Reports, Human Enterovirus 71 Test Reports, Escherichia Coli Test Reports.

What are the precautions in the use of the product?

Answer: ①Be aware to not get the product wet. In particular, it is necessary to prevent contact with clothing, skin, and metal when exposed to water as water will accelerate the attenuation of the material's efficacy. New products can be re-purchased accordingly;

②The built-in disinfection material cannot be ingested;

③It should not be mixed with other alkaline disinfectants or organic substances; and

④ When the sealed bag is unopened, the bag has a higher concentration of the materials. After opening the bag and taking out the product, ventilate for 1 to 5 minutes. After the scent is reduced, it can be used normally.

Do I still need to wear a mask if I use Air Disinfection Cube next to me?

Answer: Masks are still needed in risky environments.

Because of the airflow conditions, the gaseous bactericidal agent released by the product may not cover the mouth, nose and eye area, especially when virus droplets strike at close range or at high speed (such as sneezing), so using the physical barrier of a mask is required; Therefore the product and the mask are best used in conjunction.

Other new questions

Answer: Regarding this, we will confirm with the personnel of the relevant department of our company and reply to you after.


Please send your message to us, and we will contact you within 12 hours:

Write your message here and send it to us